
À la croisée du geek provoc et de l'artisan digital, je suis un quadra indiscipliné qui a transformé son licenciement en la meilleure opportunité de sa carrière.
Autodidacte jusqu'à la moelle, je façonne des sites comme d'autres font de la haute couture (sans patron) et dépoussière les réseaux sociaux de contenus soporifiques.
Chez Myapptitude, vous ne trouverez, ni formules marketing pré-mâchées, ni sites web clonés. Juste un ex-salarié reconverti en entrepreneur numérique qui détecte le bullshit marketing à des kilomètres et qui préfère les plantages créatifs aux solutions consensuelles.
Si votre site web ou votre présence en ligne pouvaient parler, ils vous supplieraient sans doute de nous le confier.
La bonne nouvelle ? Vous n'avez pas besoin d'attendre qu'il apprenne à parler.
Ludovic Henrion
Digital Storyteller & Code Artist
Ce qu’on fait (vraiment bien)
Architecte du web
Je construis des sites qui font tourner les têtes, pas les talons. Des fondations solides aux finitions qui claquent, votre présence web mérite mieux qu'un template préfabriqué.
Dompteur de réseaux
Je fais rugir vos contenus là où les autres ne font que miauler. LinkedIn, Insta, Facebook... je transforme vos réseaux en machines à convertir les curieux en clients.
Choc visuel
Des designs qui marquent les rétines sans blesser le bon goût. Je crée des identités visuelles qui vous font exister quand les autres se contentent d'apparaître.
Capteur d’Histoires
Je donne la parole à ceux qui ont quelque chose à dire, pas à ceux qui veulent juste s'entendre parler. Je capture le parcours d'entrepreneurs atypiques pour inspirer.
" Ludovic est dynamique, créatif et connaît très bien le monde digital. Il est capable d'écouter mes demandes et de les traduire tout en me laissant libre d'imaginer des choses sans les juger et toujours en donnant son opinion en toute bienveillance. "

Valéry Bertin
Administrateur Chez BSA
Notre recette secrète (qui n’est du coup plus secrète)
Discussion décontractée
L’étincelle
Magie visuelle
Mise en forme
Crash-test
Lancement officiel
Ils ont pris le risque, ils en sont sortis vivants
Ce qu’on ne vous dira pas ailleurs
96% de nos clients restent avec nous après le premier projet.
Les 4% restants ? Partis vivre dans les montagnes pour élever des chèvres… ou morts.
100% des sites créés par le « neveu qui se débrouille » termine en PLS à notre service d’urgence.
100% des réunions Myapptitude se terminent par une bonne idée.
Visited 5 times, 1 visit(s) today