Iriez-vous jusqu’au Valhalla pour sauver votre peuple ?

Viking balourd et peu recommandable, Oddmar va √™tre contraint par un concours de circonstance de sauver son peuple de l’inf√Ęme Loki dans un plateformer rocambolesque.

Proche du grand classique Rayman, le studio turque MobGe a fait un travail remarquable au niveau des graphismes et de la narration. L’immersion est totale et les s√©quences de l’histoire racont√©e avec une voix off √† l’accent nordique sont dignes des plus grands studios.

La prise en main est imm√©diate et la jouabilit√© est au rendez- vous. Les niveaux et les mondes s’encha√ģnent √† un rythme effr√©n√©. Oddmar progresse √† travers les mondes √† grands coups d’√©p√©e, de haches et de parades mais √©galement √† dos d’animaux pas comme les autres.

Comme dans tout bon plateformer, des défis viendront agrémentés chaque niveau : récolter des items ou finir le niveau en un minimum de temps.

Oddmar a tout pour plaire, une jouabilit√© parfaite, un univers viking magnifique, du fun, de l’humour, le tout saupoudr√© de petits casse-t√™te. R√©sultat : un magnifique jeu de plateforme pour tous les fans du genre, disponible sur Google Play, IOS et inclus dans l’Apple Arcade !


Aptitudes développées


On adoreOn adore moins
++La narrationLa duré de vie (5h max)
++La jouabilité
+L’univers graphique